Mot de passe oublié ?
Member Area

La15Nord.com

Thursday
May 01st
Soirée annuelle des toutous des Panthères Imprimer Envoyer
Sports et Loisirs
Écrit par Réal Daigneault   
Mardi, 13 Novembre 2012

L’organisation des Panthères de Saint-Jérôme désire informer les médias et le public que vendredi le 23 novembre 2012 à 19h30 à l'aréna Melançon, aura lieu la soirée annuelle des toutous.

En effet, lors du match de hockey mettant aux prises les Panthères de Saint-Jérôme face aux Cougars de Sherbrooke, l’assistance est invitée à amener un toutou de peluche pour ensuite l'offrir, en le lançant sur la glace lors du premier but des Panthères.

Les toutous de peluche recueillis seront remis à l'Arbre du Partage; par la suite, les policiers de Saint-Jérôme se chargeront de les remettre à des enfants défavorisés de la région.

Lors de cet événement, l’entrée sera gratuite aux enfants de 12 ans et moins, ayant un toutou en leur possession

Pour avoir plus d’information sur cette nouvelle, on peut communiquer au bureau des Panthères, par tél. au 450-438-3546 ou par courriel à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .
                                                                                                        
 

 

En spectacle

Please select a category for JA Newsflash!