Jeux d'hiver 50+ du 31 janvier au 5 février |
![]() |
![]() |
Sports et Loisirs |
Écrit par Michael Leduc |
Dimanche, 08 Janvier 2012 |
Un défi participatif unique en son genre au Québec pour les personnes de 50 ans et plus ! Dans le cadre de sa mission de promouvoir un vieillissement actif chez les personnes de 50 ans et plus, le Réseau FADOQ des Laurentides invite les aînés de partout au Québec et d’ailleurs à participer à sa 4e édition des Jeux d’hiver 50+, du 31 janvier au 5 février prochains. Un événement régional ayant une portée provinciale, les Jeux d’hiver50+ offrent six jours d’activités au coeur des Laurentides, pour les personnes de 50 ans et plus : curling, hockey, ski alpin, ski de fond et raquettes. Venez profiter des sports d’hiver entre amis (inscriver-vous comme participant ou comme bénévole) :
Obtenez plus d’information de même que les formulaires d’inscription sur le portail des jeux au http://www.jeuxdhiver50plus.org ou en composant le 1-877-429-5858, poste 450.
Le Réseau FADOQ est un organisme de bienfaisance composé d’organismes régionaux et de clubs affiliés. Il a pour mission de regrouper les personnes de 50 ans et plus et de les représenter devant les instances nécessitant la reconnaissance de leurs droits et de leurs besoins. Il a également comme mission d’organiser des activités et d’offrir des programmes ainsi que des services répondant à leurs besoins. Le Réseau FADOQ compte à ce jour plus de 265 000 membres (plus de 18 000 membres dans la région des Laurentides) et est le plus grand organisme d’aînés au Canada. L’adhésion individuelle coûte 30 $ par année. |