6e Remise de bourses du Fonds de l'athlète des Laurentides |
![]() |
![]() |
Sports et Loisirs |
Jeudi, 24 Juin 2010 |
Près de 12 000 $ pour des athlètes, entraîneurs, clubs et équipes des Laurentides Le Fonds de l’athlète des Laurentides est heureux d’annoncer les boursiers de sa 6e remise de bourses depuis le début de son existence. Parents, amis et élus municipaux se sont réunis hier soir au Restaurant Bleu-Blanc-Rouge à Rosemère pour cette remise qui a permis d’octroyer 14 bourses totalisant une somme de 11 825 $.
Photo André Bernier Au niveau des Athlètes, les boursiers sont : Catégorie Excellence
Catégorie Élite
Catégorie Relève
Catégorie Développement
Au niveau Équipes, l’équipe boursière est :
Au niveau Clubs, le club boursier est :
Au niveau des Entraîneurs, les boursiers sont :
Soulignons que ces bourses ne pourraient être attribuées sans l’apport des Gouverneurs du Fonds de l’athlète des Laurentides, ainsi que la CRÉ des Laurentides, les MRC, villes et municipalités des Laurentides qui, par leur contribution, permettent de supporter nos athlètes, entraîneurs, équipes et clubs de notre région. Nos gouverneurs sont :
Le président du Fonds de l’athlète des Laurentides, M. Michel Gagné, tient à remercier tous ses contributeurs qui ont cru à la nécessité d’appuyer le Fonds depuis ses débuts. |