La dangereuse attraction de Marie-Mai… |
![]() |
![]() |
La rockeuse Marie-Mai montera sur les planches de la salle André-Prévost le samedi 6 décembre prochain à 20h, en présentant son tout nouveau spectacle, Dangereuse attraction Live. Marie-Mai sera accompagnée sur scène par quatre musiciens : Patrick Bouchard, guitariste et choriste, Guillaume Doiron, guitariste et choriste, Jimmy Guay, batteur et Robert Langlois, bassiste et choriste.
En compagnie de son complice privilégié, Fred Saint-Gelais, qu'elle a rencontré lors de son passage à Star Académie, Marie-Mai a conçu une soirée de Dangereuse attraction, titre de son dernier album.
«C'est un spectacle à fleur de peau, les gens apprennent à connaître toutes mes facettes. On est intense dans les éclairages, la musique, autant que dans mon interprétation. Quand c'est rock, c'est rock !» lance Marie-Mai, qui avoue qu'elle ne pourrait jamais s'adonner à un tour de chant acoustique.
Dans cette tournée, la chanteuse se permet quelques reprises qui font déjà jaser fort positivement. On pense à des versions personnalisées de Music (Madonna), Umbrella (Rihanna), I Don't Wanna Be (Gavin DeGraw) et Highway to Hell d'ACDC. «J'avais envie de faire les chansons que j'aime, qui
Et parions qu’elle est partie pour aller très loin…
Pour toutes informations, on rejoint l’équipe d’En Scène au 450.432.0660. Vous êtes invités à visiter le site Internet du diffuseur pour tout connaître de la programmation 2008-2009 au www.enscene.ca
|