Claude Dubois, l'intemporel |
![]() |
![]() |
S’il est un incontournable de la chanson québécoise, c’est bien Claude Dubois dont la carrière exceptionnelle lui a valu de nombreuses reconnaissances de l’industrie. Il revient sur scène pour le grand bonheur de ses fans avec son spectacles intitulé « Tous dieux et tous diables » qui sera présenté à la salle André-Prévost le vendredi 31 octobre à 20h.
Avec plus de 40 ans de métier, Claude Dubois est loin de s’asseoir sur ses lauriers. Celui qui a fêté ses 60 ans au printemps est toujours aussi apprécié du public.
Il y a plus d’un an, il lançait Duos Dubois, un album sur lequel il interprète quelques-uns de ses classiques avec des grandes pointures de la chanson francophone, telles que Patrick Bruel, Céline Dion, Garou et Natasha St-Pier, et qui connaît un énorme succès depuis sa sortie.
Récemment, il concoctait un tout nouveau spectacle, « Tous dieux et tous diables », dans lequel il interprète une quinzaine de succès tirés de son répertoire, accompagné de sept musiciens sur scène.
Le chanteur laisse une grande place à ses classiques, des incontournables comme les « Infidèle », « Si Dieu existe », « Comme un million de gens », « Plein de tendresse », « Le Blues du businessman », tous des succès que les gens connaissent par coeur, servi avec de nouveaux arrangements éloquents.
Du Claude Dubois à son meilleur ! « Dès la première pièce, « Artistes », la salle est sous le charme de cet air coquin, de cette voix puissante, unique, intacte et de son geste assuré. » - Agnès Gaudet, Le Journal de Montréal
Pour toutes informations, on rejoint l’équipe d’En Scène au 450.432.0660. Vous êtes invités à visiter le site Internet du diffuseur pour tout connaître de la programmation 2008-2009 au www.enscene.ca
|