Politique
|
Lundi, 08 Juin 2009 |
Un travail d’équipe!!
Depuis son élection le 8 décembre dernier, le député de Prévost, Gilles Robert, a souvent répété qu’il souhaitait apporter toute son aide aux organismes communautaires de la région. Dans la foulée de cette affirmation, M. Robert s’est associé à la cueillette de denrées de l’organisme Moisson Laurentides qui a eu lieu du 23 au 25 avril dernier. En effet le local de circonscription servait de point de chute pour les gens qui désiraient y déposer des denrées. L’opération fut un beau succès.
De plus, l’organisme tenait son tournoi de golf annuel le 21 mai dernier au club de golf Le Blainvillier. Invité à prendre la parole lors du souper, le député Gilles Robert a tenu à réaffirmer son soutien à : « Moi je vais continuer à appuyer Moisson Laurentides et je ne suis pas le seul. Les députés péquistes des Laurentides sont également très sensibles à la cause. Bravo Moisson Laurentides! »
L’organisme Moisson Laurentides agit comme banque alimentaire pour l’ensemble des Laurentides. Il s’est donné comme mission « d’améliorer la sécurité alimentaire des gens qui vivent dans des conditions socioéconomiques difficiles et de les amener à atteindre une autonomie financière en redistribuant des denrées et en contribuant, avec les acteurs de la communauté, au développement de solutions durables au problème de la faim. »
|