Please update your Flash Player to view content.
La petite-fille de Doris dans la Mélodie du Bonheur
Pause Café
Écrit par Gilles Bouvrette   
Samedi, 24 Avril 2010

altJe vous transmet intégralement le texte d'une grand-mère qui est plein d'espoir et nourrie de fierté face à sa petite-fille qui est en lice pour un rôle important dans la dernière production de Denise Filiatrault. voir ICI

Ma petite fille Florence Lachaine-Viola a passé une première audition pour le rôle de Gretl dans la Mélodie du Bonheur qui sera présenté à Montréal, mise en scène de Denise Filiatrault. Elle a été retenue pour passer une deuxième audition aujourd'hui le 24 avril 2010. On se croise les doigts et on espère qu’elle obtiendra le rôle car elle y tient. altLe fait qu’elle se soit rendue en 2ième audition nous comble de joie et même si elle n’obtient pas le rôle sa mamie la félicite pour tous les efforts qu’elle a fournis jusqu’à présent. Lors de son audition elle n’avait que 4 jours pour se préparer car c’est ma meilleure amie Diane Roy qui m’a mise au courant que le Festival Juste pour Rire cherchait une petite Gretl et connaissant Florence elle nous a conseillé de la faire auditionner. Tout c’est fait à la dernière minute et voilà que sa candidature a été retenue.

Elle aura 5 ans en juin prochain. Elle adore chanter. Florence suit des cours de piano et des cours de danse. Sa maman Christine Lachaîne est propriétaire du Poutchy à Ste-Adèle. Elle demeure à Lafontaine (St-Jérôme). Je suis sa grand-mère et je suis aussi propriétaire d’un Poutchy soit celui de Prévost. Plusieurs de nos clients la connaissent car elle est souvent présente dans les 2 magasins depuis qu’elle est toute petite. Nous souhaitons bonne chance à Florence, une petite fille des Laurentides qui a un sourire éblouissant et une joie de vivre contagieuse.

Doris DeGrandMaison                 
 

 

Cette Semaine