Nouveau président du CA/Fondation

Envoyer Imprimer

C’est maintenant officiel, depuis le 17 avril, M. Patrice Mainville, directeur général de la Caisse populaire Desjardins de Saint-Jérôme préside le Conseil de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme.

M. Mainville a toujours démontré un dévouement hors pair envers notre cause et nous sommes assurés que son expérience et leadership dans la communauté permettra à la Fondation de continuer de grandir, de souligner la directrice générale, Aline Desjardins. 

M. Mainville succède à M. Roger Gibb qui après plus de cinq ans de dévouement et de loyaux services quitte ce poste mais pas le domaine de la santé !  En effet, M. Gibb préside depuis février le Conseil du CSSS de Saint-Jérôme et continuera de siéger, notamment à la Fondation ainsi qu’à l’Association des Fondations d’Établissements de santé du Québec. Rappelons que l’objectif de la Fondation vise à appuyer le développement du Centre de santé et de services sociaux de Saint-Jérôme.  Plusieurs activités de financement, organisées grâce à la précieuse collaboration de bénévoles et à la participation de la communauté, permettent de verser plus de 1 000 000 $ par année pour financer des équipements et projets médicaux pour les « gens soignés ici ».

Les membres du personnel et du Conseil d’administration offrent leurs sincères remerciements à M. Roger Gibb et souhaitent la bienvenue à M. Mainville et lui offre leurs meilleurs vœux de succès.