Consultations non-partisannes dans Labelle

Envoyer Imprimer

Devant l’imminence de la tenue d’élections générales au Québec, le député de Labelle à l’Assemblée nationale, Sylvain Pagé procèdera comme à chaque élection, à une opération de consultations non-partisannes afin d’élaborer une nouvelle plateforme électorale locale.

Dans les vallées de la Lièvre, de la Rouge et de la Diable, les leaders sont invités à venir présenter des dossiers ou des idées susceptibles de se traduire éventuellement en projets de développement que le député s’engage à présenter durant la prochaine campagne électorale et à travailler à réaliser, en collaboration avec les forces vives du milieu au cours du prochain mandat.

Les principaux acteurs locaux du développement socio-économique de tous les secteurs; social, communautaire, santé, éducation, économique, culturel et autres,  seront ainsi mis à contribution afin d’améliorer la qualité de vie de l’ensemble de nos concitoyens.

« Je tiens véritablement à présenter une vision qui répond vraiment aux besoins de notre population. Cette initiative s’inscrit une fois de plus dans la nouvelle façon de faire de la politique et elle vise essentiellement le respect et la collaboration entre tous les partenaires» de conclure Sylvain Pagé.