800 $ à  la Fondation médicale

Envoyer Imprimer

La Municipalité de Notre-Dame-de-la-Merci remet un chèque au montant de 800 $ à la Fondation médicale.

Une fin d’année festive et mémorable à la Salle communautaire de la Municipalité de Notre-Dame-de-la-Merci.  Le 31 décembre dernier, plus de 125 résidents merciens, des familles de la Municipalité.  se sont réunies  pour fêter la nouvelle année.  Au programme, animation, musique et bonne bouffe.  Les organisatrices bénévoles de cette soirée, Mesdames Sophie Lanouette et Chantal Soucy   sont fières des résultats de l’événement. Une occasion spéciale de rassembler la population, de tisser des liens  et de supporter la Fondation Médicale.

La Fondation Médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut
Depuis 2000, la Fondation médicale des Laurentides peut compter sur l’appui de la Municipalité de Notre-Dame-de-la-Merci pour réaliser  sa mission qui est  d’améliorer et de maintenir la santé et le bien-être de la population par l’acquisition et la modernisation d’équipements médicaux. Nous sommes fier d’affirmer qu’en Agissant ensemble, on agit vraiment.

Sur la photo, nous retrouvons : de gauche à droite : Mme Sophie Lanouette, responsable des Loisirs de la Municipalité, Paul Gervais de la Fondation, Mme Chantal Soucy Directrice générale de la Municipalité.

Nouveau  site WEB:  http://www.fondationmedicale.com