Le président de l’Assemblée nationale du Québec, monsieur Jacques Chagnon, a souligné le 30 novembre dernier, au cours d’une cérémonie, les années de vie parlementaire de six députés, dont les 10 ans de Sylvain Pagé comme député de Labelle. Les autres parlementaires qui ont été honorés sont :
- Monsieur François Gendron, député d’Abitibi-Ouest et doyen de l’Assemblée nationale du Québec, qui célébrait 35 ans de vie parlementaire;
- Madame Pauline Marois, députée de Charlevoix (25 ans de vie parlementaire);
- Monsieur Jean-Marc Fournier, député de Saint-Laurent (15 ans de vie parlementaire);
- Monsieur Claude Pinard, député de Saint-Maurice (15 ans de vie parlementaire);
- Madame Julie Boulet, députée de Laviolette (10 ans de vie parlementaire).
Le député de Labelle profite de l’occasion pour remercier les électrices et les électeurs de sa circonscription qui lui ont accordé leur confiance à quatre reprises au cours de cette décennie. « Je réaffirme à nouveau mon intention de solliciter à nouveau l’appui des gens du comté de Labelle lors des prochaines élections générales qui risquent de se tenir le printemps prochain, et ce sous la bannière du Parti québécois. Celui-ci représente toujours à mes yeux, le meilleur outil pour développer harmonieusement le Québec et le seul pour faire du Québec un pays, notre pays » de conclure Sylvain Pagé.