Soirée sous les Tropiques au Méridien 74

Envoyer Imprimer

Sous le rythme et la chaleur latine, l’Association hispanophone des Laurentides, vous invite à découvrir la culture hispanophone et sa musique, qui mettra le Méridien 74 en fête! Une chaude soirée latine aura lieu le samedi 10 décembre prochain. (Sur la photo de gauche à droite : Juany Teruel, Reynel Almeida et Marcelino Mateo) Cette soirée latine est organisée par l’Association hispanophone des Laurentides(AHL), organisme sans but lucratif qui a pour mission de créer un lieu de rencontre pour les hispanophones de tous les pays , faciliter leur intégration et favoriser les échanges avec les Québécois.

Ces soirées sont de plus en plus populaires. La dernière fois, ce fut tout un succès avec plus de 250 personnes sur les plancher de danse, quelle belle énergie. On y retrouve autant de québécois que de personnes d'origine latine. Ce qui les réunit principalement, ces sont les rythmes et les danses latines". Nous confie la présidente de l'Association, Leyanis Rodriguez Vital.

Les organisateurs de la soirée : Laurence Verret Marion (barmaid), Leyanis Rodriguez (présidente-fondatrice), André Marion (bénévole) et Jacinthe Verret Marion (barmaid)

Au programme dès 20 h 00 : Les bons mojitos, ainsi que des mets cubains seront servis pour un coût minime. Par la suite, un mini-cours de salsa sera donné gratuitement, permettant de se mette dans une ambiance chaleureuse. Enfin, la soirée débutera avec l’orchestre Juany y su calor cubano qui vous transportera sous la chaleur et le rythme des Tropiques.

L’ambiance promet d’être à la fête, et ce, jusqu’aux petites heures du matin avec la musique entraînante de la salsa, merengue, bachatta, vallenatos et beaucoup plus;  le choix musical sera autant cubain que colombien ou portoricain.

Le coût d’entrée, de 10 $ inclut une consommation gratuite. Le Méridien 74 est situé au 181, rue Brière, tous sont bienvenus avec ou sans partenaire!

 On peut suivre les activités de l’AHL sur Facebook ou téléphoner au 450-436-5247 pour plus d’informations.