Le héros de Marvel, Spider-Man, va connaître prochainement une fin tragique au grand désespoir de ses fans les plus fidèles.
Si vous êtes un inconditionnel de l'homme-araignée, la nouvelle qui suit risque de ne pas vraiment vous enchanter. Marvel a récemment fait une annonce qui devrait en bouleverser plus d'un: la mort imminente de Spider-Man! Peter Parker n'aurait ainsi plus beaucoup de jours devant lui, sa fin ayant été annoncée dès le prochain numéro de ses aventures intitulé "La Mort de Spider-Man".
C'est à l'écrivain Brian Michael Bendis que reviendra la lourde tâche de donner le coup de grâce à Spider-Man, ce comic né en 1962 et co-écrit par Stan Lee et Steve Ditko. Il mettait en scène Peter Parker, un homme-araignée en prise avec de nombreux ennemies et escaladant les buildings new-yorkais afin de sauver la veuve et l'orphelin.
Alonso Axel, actuel rédacteur en chef chez Marvel Entertainement, promet cependant une suite aussi captivante aux fans éplorés. "La mort de Peter ne signifie pas la fin... c'est le début d'une des plus ambitieuses histoires que vous n'avez jamais vues dans les comics", explique-t-il, relayé par Nouvel Obs. En attendant de connaître le nom du nouveau héros, Spiderman est prié d'aller tisser sa toile ailleurs!