Sauf si nous oublions le mauvais temps, les inondations, la mort de Ben Laden, le procès du docteur Turcotte et dernièrement les déboires du pauvre Dominique Strauss-Kahn, il ne se passe presque rien dans la vie.
O .K. c’est vrai qu’il ne fait pas chaud et qu’il pleut presque tous les jours et le Mont-Sauveur espère d’ouvrir les 21-22 mai si la température le permet.
Aux dernières nouvelles le soleil sera au rendez-vous pour ce long congé des Patriotes.
Horticulteur amateur depuis près de 40 ans, je vous conseille d’éviter de commencer à planter vos annuelles, car à en juger le développement des feuilles des arbres, nous sommes vraiment en retard d’un bon deux semaines sur la nature… Certains se souviendront sans doute de certains mois de juin près des degrés de congélation. Voir ici le Bulletin des agriculteurs
Pourquoi ne pas profiter d’aller faire une promenade dans les Basse-Laurentides pour observer l’éclosion des fleurs des pommiers? Voir article ICI
Nous vivons présentement le vrai réveil de la nature avec ses verts émeraude! Pourquoi pas une petite ballade au Bois de Belle Rivière et observer les fleurs sauvages des sous-bois?