Que ce soit en musique, en chanson, en danse, les meilleures élèves de l’Académie Lafontaine, de l’école Polyvalente Saint-Jérôme, des écoles secondaires Frenette, Cap Jeunesse et des Hauts-Sommets de Saint Jérôme, participant au concours ont croisé le fer et eu l’occasion de démontrer leur talent dans une finale relevée présentée devant 370 spectateurs à l’Académie Lafontaine à Saint-Jérôme. Ainsi, les grands gagnants dans les catégories suivantes sont :
Catégorie « Auteur compositeur Interprète »
- 1ère position: Maxime Boulay, Simon Léveillé, Shawn Bonneville, Billy Bleau École secondaire Cap Jeunesse
- 2e position : Anniska Bourdages École secondaire des Hauts-Sommets
De Cap Jeunesse, Simon Léveillé, Maxime Boulay, Billy Bleau, Shawn Bonneville ont remporté le 1er Prix de la catégorie Auteur-compositeur-interprète. On les voit ici en compagnie du juge Richard St-Aubin, Jules Landry, vice-président de Loisirs Laurentides et Martine Sauvé, conseillère jeunesse de la Caisse populaire de St-Antoine-des-Laurentides
Catégorie « Interprétation »
- 1ère position: Vicky Auger Tremblay, Judith Éthier, Laurie Vandette École secondaire Frenette
- 2e position: Florence Côté Pelletier Académie Lafontaine
- 3e position : Yogane Lacombe Académie Lafontaine
Les gagnantes du 1er Prix Interprétation, Vicky Auger Tremblay, Judith Éthier et Laurie Vandette, de l’école secondaire Frenette, sont entourées du juge Christian Alary, de Martine Sauvé, conseillère
jeunesse de la Caisse populaire de Saint-Antoine-des-Laurentides et Jules Landry, vice-président de Loisirs Laurentides.
Catégorie « Danse Expression Corporelle »
- 1ère position: Davy Lavoie École secondaire Cap Jeunesse
- 2e position: Jessica Tremblay, Cynthia Trempe, Cassandra Dufresne,
Laurie Dubuque, Azalée Thérien École secondaire des Hauts-Sommets
Davy Lavoie, de l’école secondaire Cap Jeunesse, a remporté le 1er Prix en danse et expression corporelle. Il est entouré de la juge Raffy, Martine Sauvé, conseillère jeunesse de la Caisse populaire de Saint-Antoine-des-Laurentides et Jules Landry, vice-président de Loisirs Laurentides.
Prix Coup de coeur du Public
Alexane Ravary, Marjorie Forget, Sabrina Mongrain, Paméla Poudrier, Chloée-Amélie Jalbert et Élodie Boucher École secondaire Cap Jeunesse
Notons que le Prix Camp chanson de Petite Vallée a été remporté par Audréanne Marin, de l’École secondaire Frenette.
Le Prix pour la qualité du français a été attribué à Maxime Boulay, Simon Léveillé, Shawn Bonneville et Billy Bleau, de l’École secondaire Cap Jeunesse.
Loisirs Laurentides remercie tous ceux et celles qui ont rendu possible la tenue de cette finale régionale (animateurs, bénévoles, photographe, etc.) et leur donne rendez-vous pour l’année prochaine.