Si vous êtes envahis par des bestioles tels que pucerons, punaises de lit qui présentement sont en train d’envahir les grandes agglomérations urbaines, il y a un truc qui ne rate pas… C’est de profiter des froids de l’hiver afin d’éliminer ces parasites.
Si votre lit est infecté sortez-le à l’extérieur pendant une nuit d’hiver et votre matelas sera débarrassé de vos envahisseurs.
Sachez qu’il est préférable de recouvrir votre matelas d’une enveloppe plastifiée pour éviter les désagréments de votre lieu de repos par les acariens et punaises.
Si vous pouvez lorsque votre maison ou chalet est infecté par les parasites de tous genres.. coupez le chauffage, protégez votre domicile d’un bris d’eau en laissant couler un simple filet d’eau. Aérez. En une nuit vous éliminerez tous les adultes et les larves à des températures de 0 à 9 degrés Celsius, on peut les tuer en quelques heures mais il faudrait de un à deux mois pour tuer les œufs.
Les parasites se tiennent le long des murs, les meubles! Donc après le choc du froid, n’oubliez pas de passer l’aspirateur. Bien sûr, vous savez que les plantes d’intérieur n’aiment pas le froid!
Pour en savoir plus http://lapunaisedelit.blogspot.com/