Sainte-Adèle: « L'importance de voter »

Envoyer Imprimer

 Dans toute élection annoncée, les citoyens ont le devoir et la responsabilité de faire connaître leur choix en votant. Rien ne doit être pris pour acquis. Être représenté adéquatement par un conseiller dûment élu est la base de toute implication démocratique.

Les mauvaises surprises tiennent souvent leur origine d’une trop grande assurance ou pire encore d’un détachement motivé par l’indifférence.  L’indifférence, mal de notre époque, est un état trop souvent observé dans nos sociétés dites civilisées.  « Je n’ai pas le temps, ça ne changera rien, ils sont tous pareils » sont là quelques-unes des lamentations que l’on entend à titre d’excuse.

Le 1er novembre 2009, celles et ceux qui avaient droit de vote dans Sainte-Adèle ont fait l’effort d’enregistrer leurs voix à l’élection générale.  Une élection partielle n’est pas moins importante.  Le 14 novembre prochain, les électeurs du district no 2  (secteur Mont-Rolland) à Sainte-Adèle pourrons faire valoir leur droit d’être représenté par un nouveau conseiller. Le décès prématuré de M. Jean-Pierre Pariseau aura laissé un siège vacant au Conseil.

Le Parti VISION Citoyen convie les électeurs de ce district à se rendre aux lieux de votation et de s’exprimer sur le bulletin de vote. Notre candidat Roch Bédard est la personne toute désignée pour se joindre au Maire Réjean Charbonneau.

Si la marque d’une administration présente, efficace, sensible et responsable s’est fait sentir à Sainte-Adèle depuis novembre 2009, il reste encore beaucoup à faire au cours du présent mandat. M. Roch Bédard est notre choix, il est celui de M. Charbonneau et des conseillers en place. Il sera certes le choix de la grande majorité des électeurs éligibles.

Vote par anticipation : 7 novembre 2010,  ouvert de 12h  à  20h
Centre communautaire et culturel, secteur Mont-Rolland,
1200, rue Claude-Grégoire, Sainte-Adèle.

Srutin du 14 novembre 2010,  ouvert de 10h  à  20h
Centre communautaire et culturel, secteur Mont-Rolland
et à la salle du conseil municipal, Hôtel de ville,  (entrer par la rue Dumouchel)

Un message du Parti VISION Citoyens