Une Pause Café en vrac

Envoyer Imprimer
  • altDes politiciens en jeans pour discuter de l’avenir du Québec… Je me demande bien pourquoi ils n’ont pas profité de la dernière fin de semaine des cabanes à sucre afin de tâter le pouls des électeurs. Soit, je crois que la grogne qui règne face au dernier budget, les négociations avec le secteur public…  et j’en oublie ne répond pas aux attentes des citoyens.  Les jeans en cravate n’ont pas convaincu la population.
  • Une performance du Canadien qui hier soir oblige la tenue du match ultime… J’ai entendu Paul Houde sur les ondes de son émission dire qu’il se porterait malade si le club de Montréal gagnerait ce match afin d’assister à cette ultime rencontre pour assigner le vainqueur.
  • Pendant ce temps notre belle Huguette revient de sa chaude Floride et je dois vous avouer que je m’amuse bien en sachant qu’elle sera accueillie par une bordée de neige à son retour à Ste-Agathe aujourd’hui. Je savais bien que c’est moi qui aurais le dernier mot sur sa vantardise de fuir la neige. Voir ICI
  • Fiston Thomas est présentement en fonction dans le train ou il passera l’été, nous avons reçu de ses nouvelles hier soir, bien qu’il soit dans un milieu étranger, il s’adapte bien et Mme Bou et moi avons été heureux de savoir qu’il pourra communiquer facilement avec nous via les coupoles satellites du train.  Voir Pause Café du 26 avril. Tom nous dit qu’à Chicago la  température ressemblait bien à la notre lors de son départ de Dorval et que les feuilles des arbres commençaient à peine à éclore, une semaine d'avance sur notre région.
  • Bravo à tous les lauréats du Gala des Zénith 2010!