Marche mondiale des femmes 2010

Envoyer Imprimer

Judi Richards lancera la Marche mondiale des femmes dans les Laurentides

C’est dans le cadre de la Journée internationale des femmes que Judi Richards lancera la Marche mondiale des femmes 2010 au Vieux Palais de Saint-Jérôme le 8 mars prochain.

Organisée par le Réseau des femmes des Laurentides, la conférence de presse aura lieu de 10h00 à 11h00 et se déroulera sous forme d’événement artistique rassemblant divers talents de la région.  Cette année, la Journée internationale des femmes coïncide avec le lancement des actions internationales de la Marche mondiale des femmes qui lance l’appel « Tant que toutes les femmes ne seront pas libres, nous serons en marche! ».

À titre de porte-parole, Madame Richards présentera les revendications qui seront portées tout au long de l’année 2010 et lancera les actions de la Marche mondiale des femmes.   C’est ainsi que le mouvement des femmes des Laurentides se joint à toutes les Québécoises et aux milliers de femmes qui marcheront dans le monde entier en organisant des lancements simultanés.

En 2010, nous avons la ferme intention de faire évoluer des dossiers qui nous touchent et nous préoccupent.

Créé en 1987, le Réseau des femmes des Laurentides est un regroupement régional de vingt-cinq groupes membres qui travaillent à améliorer les conditions de vie des femmes dans une perspective d’égalité entre les sexes et de justice sociale. http://www.femmeslaurentides.org