Après une tournée couronnée de succès en France et au Mexique, Susie Arioli revient au Québec où elle présentera son spectacle « Night Lights » le 26 février prochain à 20h à la salle André-Prévost. En plus des chansons tirées de son plus récent album, la chanteuse offrira également les pièces phares de ses précédents albums.
La chanteuse Susie Arioli est au sommet de son art. Son dernier album Night Lights s’est vendu à plus de 30 000 exemplaires. Il s’agit d’un retour aux sources pour la chanteuse qui interprète les plus belles chansons du répertoire jazz vocal américain. ¸
Avec sa voix douce et chaude, Arioli s’approprie des airs connus qui pénètrent le cœur et l’âme. Récipiendaire du prix Oscar-Peterson 2009 du Festival international de Jazz de Montréal, la chanteuse montréalaise jouit maintenant d’une popularité grandissante en Europe, au Japon et aux États-Unis. Sur la scène, la complicité entre Susie Arioli et ses musiciens, dont son comparse Jordan Officer à la guitare, crée une ambiance extraordinaire empreinte d’un son swing original.
Voici une belle occasion de retrouver le son distinct et original de Susie Arioli et d’apprécier la sensibilité et la subtilité de cette artiste arrivée à sa pleine maturité. Un spectacle tout en nuances aux reflets des lumières de la nuit.
Vous serez charmés si vous aimez Billie Holiday, Madelaine Peyroux, Dorothée Berryman…
Pour informations, on rejoint l’équipe d’En Scène au 450.432.0660. Vous êtes invités à visiter le site web pour tout connaître de la programmation 2009-2010