Bell Helicopter Textron Canada limitée et ses employés ont recueilli la somme totale de 180 390 $ pour la campagne de souscription 2009 de Centraide Laurentides, et ce, malgré le ralentissement économique qui affecte actuellement cette entreprise de notre région et ses employés.
Bell Helicopter Textron soutient Centraide Laurentides depuis son installation à Mirabel et cette contribution à la campagne 2009 le place en tête des plus grands donateurs de Centraide Laurentides dans le secteur privé. La responsable de la campagne Centraide dans cette entreprise, Mme Suzanne Jean, a reçu l’appui d’une quarantaine de solliciteurs représentés par les employés et les cadres présents sur la photo. À l’avant, directement derrière le chèque, nous retrouvons Suzanne Jean, entourée de Suzanne M. Piché (à gauche) et Caroline Martel (à droite) , respectivement directrice générale et directrice de la campagne de Centraide Laurentides. Au moment d’aller sous presse, le montant de 175 000 $ annoncé à la clôture de la campagne avait augmenté à 180 390 $.
Au nom de toutes les personnes qui pourront bénéficier de leur générosité, Centraide Laurentides remercie les dirigeants et les employés de Bell Helicopter Textron Canada limitée et désire souligner la persévérance et la solidarité des donateurs à la campagne 2009.
(Photo gracieuseté Bell Helicopter Textron)