La fin du monde dans trois ans

Envoyer Imprimer

altLe calendrier Maya présage la fin du monde pour 2012... plus précisément le 21 décembre au solstice d’hiver.

La sortie du film 2012 éveille des passions qui ravitaillent les blogues sur le net obligeant la NASA à donner l’heure juste sur cette apocalypse annoncée.

Et si c’était vrai !  Figurez-vous le désordre social que créerait la confirmation de ce  phénomène!  Je vous laisse le soin d’imaginer votre propre scénario, style les enfants refusent d'aller à l’école, plus personnes ne veulent travailler… Donc plus d’eau, d’électricité, de nourriture, etc.  J’arrête ici, car j’ai bien dit que je vous laissais écrire votre propre scénario.

Le Coran, la Bible, des astronomes (alignement des planètes), les Indiens Hopis d'Arizona et même Nostradamus confirme que la fin du monde est inévitable. Les Mayas initiés par les Égyptiens ont précisé par de savants calculs la date fatidique dans leur calendrier.

Certains blogueurs parlent d’organiser une pétition mondiale pour l’abolition du 21 décembre 2012 du calendrier planétaire. Qu'en pensez-vous?

Avant de signer, je vous invite à lire la vision de la NASA en cliquant sur le titre de l’article « La vérité sur 2012 ».

Le film 2012 sera en salle vendredi le 13 novembre, sa durée:  2 h 40 min.