Le Club des aventuriers à  Mirabel

Envoyer Imprimer

En cette année mondiale de l’astronomie, le Club des aventuriers du livre de la bibliothèque municipale de la ville de Mirabel vous propose son édition 2009 sur le thème de « l’espace ». Tu es un abonné, tu as entre 6 et 14 ans, la programmation t’intéresse et tu souhaites y découvrir un univers passionnant de lecture et d’activités? Alors viens t’inscrire, c’est gratuit! 

Être membre du Club des aventuriers du livre, c’est SPATIAL!
Le Club des aventuriers du livre vise à faire découvrir des livres passionnants, à diversifier les habitudes de lecture et à faire participer les jeunes à la vie de la bibliothèque.

Au programme cette année :
Une sélection de livres réservée aux membres du Club, des activités hebdomadaires (une par semaine : bingolivres,  jeux de groupes, etc.), la grande fête de clôture avec spectacle, des concours locaux et régionaux, de nombreux prix de participation, etc.

Pour y participer, l’enfant doit avoir entre 6 et 14 ans (1re année complétée) et doit être abonné à la bibliothèque municipale de la ville de Mirabel.

Les journées d’inscription auront lieu dans les différentes succursales de la bibliothèque :

  •  Le lundi 15 juin, à 18 h 45, à la bibliothèque du secteur de Saint-Augustin, située au 15005, rue des Saules,
  • Le mardi 16 juin, à 18 h 45, à la bibliothèque du secteur de Saint-Canut, située au 9950, boulevard de Saint-Canut,
  • Le mercredi 17 juin, à 18 h 45, à la bibliothèque du secteur de Saint-Janvier, située au 17710, rue du Val-d’Espoir,
  • Le jeudi 18 juin, à 15 h, à la bibliothèque du secteur de Saint-Benoît, située au 9020, rue Dumouchel.

L’enfant devra apporter une photo d’identité (3 cm x 4 cm) et sa carte d’abonné. Il recevra sa trousse d’aventurier, sa carte de membre et assistera à une brève présentation des activités du Club.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec le Service de la bibliothèque municipale de la ville de Mirabel, au 450 475-2011.