Suite au lancement de la saison 2009-2010 d’En Scène, à laquelle assistait le député de Prévost, M. Gilles Robert, celui-ci a tenu à souligner le bon travail des gens qui font d’En Scène un diffuseur de spectacle actif et très apprécié dans la communauté. Le député a fait la déclaration suivante, en chambre devant l’ensemble de la députation québécoise :
« Madame la Présidente, Le mercredi 27 mai dernier plus de 900 personnes ont assisté au lancement de la nouvelle saison du diffuseur de spectacles En Scène à Saint-Jérôme.
J’ai fait un voyage aller-retour dans ma circonscription de Prévost pour assister à cet événement. Je tenais à être présent pour témoigner mon appui à ses femmes et ses hommes qui font de petits miracles pour nous présenter une programmation en arts de la scène riche et variée. L’excellent travail de cet organisme culturel a d’ailleurs été souligné lors du dernier gala de l’ADISQ puisque En Scène était nominé dans la catégorie « Diffuseur de l’année ».
Les arts de la scène brillent de tous leurs feux à Saint-Jérôme, grâce à En Scène. Ce diffuseur a toutefois plus que jamais besoin d’une nouvelle salle de spectacle répondant aux besoins des années 2000. Ce projet fait d’ailleurs l’unanimité.
J’exprime donc à nouveau le souhait que le ministère de la Culture et la Ville de Saint-Jérôme puissent s’entendre à court terme sur un mode de financement afin qu’une nouvelle salle de spectacle fleurisse dans le paysage culturel jérômien.
Merci Mme la Présidente. »