La journée Smash Santé au profit de la fondation de l’hôpital régional de St-Jérôme
Le 24 avril avait lieu la 11e édition de Smash Santé.
À l’Interclub des Laurentides, de 12h à 17h, le tournoi de tennis amical a fait fureur.
Les mordus de ce sport ont beaucoup apprécié.
Dès 18h, à l’Hôtel Mont-Gabriel, les convives étaient attendus pour le cocktail et le souper animé. 195 convives étaient présents pour cette magnifique soirée de clôture Smash Santé 2009.
Notre maître de cérémonie fût nul autre qu’Yves Corbeil, porte-parole de l’activité. Grâce à ses talents d’animateur, il a su mettre en valeur les commanditaires de l’événement et faire mousser l’encan. L’encan silencieux a été un franc succès. Plusieurs invités ont joué le jeu, ils ont fait l’achat d’items variés et sont repartis heureux. Grâce à leur participation, l’encan a permis d’amasser 12 035 $
Sous l’animation et la musique de l’incomparable Gilles Caplan accompagné du talentueux saxophoniste Dan Martel et de la voix de Cathy Vallières, la soirée s’est déroulée dans le plaisir, sur une piste de danse débordante d’énergie.
Ne passons pas sous le silence, le volet marcheton du 18 avril dernier. Les deux activités cumulées, permettent de remettre un chèque à la Fondation au montant net de 60 000$
Le comité organisateur de Smash Santé 2009 est fier d’avoir dépassé l’objectif de 55 000$ qu’ils s’étaient fixés.
Grâce à cette activité, le département ORL (oto-rhino-laryngologie) de l’hôpital régional de St-Jérôme fera l’achat d’équipements spécialisés.
La Fondation remercie du fond du cœur tous ceux qui se sont impliqués à la réussite de cet événement : mission accomplie.
Sur la photo de gauche à droite, tenant le chèque
Alain Dalpé, Banque Nationale du Canada, co-président et commanditaire Platine
Sylvain Mercier, Hydro Québec, président du comité et commanditaire Or
Chantale Fortin, directrice des événements, Fondation
François Therrien, Directeur Général CSSS de St-Jérôme
Pascal Raymond, Les Constructions Raymond et fils, co-président et commanditaire Platine
Aline Desjardins, directrice générale, Fondation