Le gérant et les 250 membres du personnel du magasin Wal*Mart de Saint-Jérôme, à l'exemple de la communauté jérômienne, s'impliquent pour notre hôpital.

La présidente du Conseil de la Fondation, Mme Sylvie Chartand, et la directrice générale, Aline Desjardins, remercient du fond du cur l'équipe Wal*Mart et leur clientèle pour leur « Investissement à notre santé ! ». Chaque don fait la différence !
Rappelons que la Fondation a versé, cette année, une somme record de 1,2 million $ en achat d'équipements médicaux pour notre hôpital portant le grand total à 6,2 millions $. L'apport de la Fondation est vraiment significatif et contribue à la qualité des soins de santé pour toute la population des Laurentides.