Duo de harpes celtique et sud-américaine
Diffusions AmalGamme est heureux de présenter deux figures de proue de la harpe au Québec le duo formé de Gisèle Guibord et Robin Grenon.

Tous deux issus du milieu de la musique classique, ils sont co-fondateurs de Harpissimo Québec (le chapitre québécois de la International Society of Folk Harpers and Craftsmen). Souvent invités à létranger ils ont animé des classes de maîtres pour leurs pairs, à lInternational Folk Harp Conference de Seattle et au Toronto Harpfest et participé à de nombreux festivals internationaux en France et au États-Unis.
Ils seront au Centre culturel de Prévost le dimanche, 19 novembre à 14h 30 pour y présenter leur spectacle HARPES DU MONDE qui met en relief les différentes couleurs des rythmes celtiques, sud-américains et québécois.
Pour information : (450) 436-3037 ou
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.