Un bel exemple d'engagement
Nichée au cur des Laurentides, lentreprise Hybride, située à Piedmont, est spécialisée dans les effets visuels numériques. Leur impressionnante liste de productions cinématographiques comprend entre autres, Marie-Antoinette, Serpents à bord, Spy Kids, Napoléon, La Grande Séduction. Hybride a su se tailler une place importante de niveau international. Son équipe compte actuellement 70 personnes.
Le jeudi 9 novembre Hybride ouvrait exceptionnellement ses portes à un groupe de 80 invités. Cette soirée était organisée au profit de la Fondation et de lHôpital régional de Saint-Jérôme. Lentreprise a tenu à souligner lengagement et le rayonnement communautaire de deux personnalités respectivement du secteur de la santé et du milieu corporatif. Mme Raymonde Robitaille, directrice du programme « personnes en perte dautonomie » du Centre de santé et des services sociaux de Saint-Jérôme a reçu ce prix pour ses 35 années damour et de dévouement auprès des aînés. Me Marc DAoust du cabinet davocats Prévost Fortin DAoust, pour avoir activement participé à lessor de la Fondation depuis 15 ans à titre de président et de membre du conseil de la Fondation.
Les résultats préliminaires de cette magnifique soirée imprégnée de la magie et la passion dun environnement de rêve, se chiffrent à 20 500 $ dédiés au financement déquipements médicaux. Soulignons que cette année la Fondation de lHôpital a versé pour plus de 1 million au centre hospitalier pour un grand total de 6,2 millions depuis le début de ses opérations. Chapeau à toute léquipe dHybride et merci à ses associés : Mme Sylvie Talbot, messieurs Pierre Raymond, Daniel Leduc et Michel Murdock.
Cocktail dînatoire et visite chez Hybride en présence des associés et amis et de la Fondation de lHôpital régional

(g.à.d) : Anne-Marie Faniel, soprano, Pierre Raymond, Daniel Leduc, Christian Ferland (Dr Clown), Raymonde Robitaille, récipiendaire du prix « Hybride », Sylvie Talbot, Marc DAoust, également récipiendaire du prix « Hybride » et Michel Murdock.