Le vendredi 10 novembre

Envoyer Imprimer
 
Ce vendredi 10 novembre à Marcel Lauzon un des grands penseurs de la Fédération des Caisses Desjardins (Ouest), Ernest Ménard et  Jérémy Ouimet (Petit Frère Porte du Nord)
 
Encore aujourd'hui, nous sommes bien sérieux.  Comme un prétendant à notre époque, nous montrons
« patte vraiment blanche »

C'est l'incertitude qui nous charme.  Tout devient merveilleux dans la brume.
Oscar Wilde (1854-1900)
Pour ses enfants, il organise des bals costumés et écrit des contes et aussi son seul roman 1891). Ce roman lui vaut une très grande notoriété, mais le public anglais, choqué, lui reproche l'immoralité de certains personnages.
En 1895, Oscar Wilde décide de porter plainte en dif-famation contre le Marquis de Queensberry, le père d'Alfred Douglas, son amant. Ce procès tourne mal. Finalement c'est le Marquis de Queensberry qui porte l'affaire devant les tribunaux, accusant Wilde de per-vertir son fils  Oscar Wilde est condamné pour délit d'homosexualité à 2 ans de travaux forcés le 27 mai 1895. Il purgera cette peine dans la très répressive prison de Reading, au sud de l'Angleterre.
Le président du comité organisateur, le R/Marcel Renaud et les membres de la Fondation Richelieu de Saint-Jérôme sont heureux d'annoncer que le montant du don de 18 000 $à la Fondation de l'Hôpital régional de Saint-Jérôme, a été révisé à la hausse.  En effet, le résultat final de La dégustation des vins du monde, 5ième édition permettra de contribuer la somme de 20 000 $ pour l'achat d'un équipement en cardiologie.

La présidente du Conseil de la Fondation de l'Hôpital régional de Saint-Jérôme et la directrice générale, Aline Desjardins, remercient de tout cœur les organisateurs, Marcel Renaud, Astrid et Gaétan Lajeunesse, les commanditaires et les participants et une partie de l'équipe qui avait bien apprécié de «poser» avec le «vieux chèque»
Appel à tous les citoyens
(texte humoristique à prendre au premier degré… pour les hommes)
 
Comme vous le savez, c'est un péché pour un Taliban que de voir une autre femme que la sienne nue. Sa foi lui impose même de se suicider si tel était le cas.
 
Pour cette raison, il est demandé à toutes les femmes de sortir de leur domicile entièrement nu et de se promener ainsi dans les rues, samedi prochain de 14h à 18h.
 
Afin d'éliminer tous les terroristes de votre quartier, il est important de se promener minimum 2 heures.
 
D'autre part, il est indispensable que tous les hommes sortent à l'extérieur de leur maison et s'installent dans une chaise de jardin pour prouver qu'ils ne sont pas des Talibans et soutenir ainsi les femmes dans leur importante action.
 
De plus, il est interdit aux Talibans de consommer de l'alcool, une caisse de bières bien fraîches placées à coté de votre siège sera la plus belle preuve que vous n'êtes pas un terroriste Taliban.
 
Le Ministère de la Sécurité Publique apprécie énormément votre collaboration et vous remercie déjà de vos efforts. Faites votre devoir patriotique et envoyez ce message à autant de personnes que possible pour faire de cette action un réel succès.
 
Ministre de la Sensualité publique