11 avril 2008

Envoyer Imprimer
Michèle Richard ou l'ivressomètre!  
Mme Richard avait été arrêtée le soir du 23 décembre 2005 après qu'un automobiliste eut signalé sa conduite inégale sur l'autoroute 15 nord. Son procès s'est amorcé en février dernier. Il avait débuté par une requête de la défense pour une arrestation illégale. La demande fut rejetée.
Maintenant elle veut obtenir le registre d'entretien de l'ivressomètre dans lequel elle a soufflé le 23 décembre 2005, puisque peut-être que le machin était peut-être brisé.
 
Dans le même ordre d'idée..
Dans un bar, un mec complètement bourré demande au barman les toilettes qui les lui indique par des "au fond, à gauche puis à droite". Le gars s'y rend, ouvre la porte et là, stupéfaction, il voit des chiottes en OR ! Le plaisir est à son comble et le gars décide d'y mettre le paquet...
Le lendemain, l'ivrogne rencontre un de ses potes et lui raconte qu'il a chié dans des chiottes en or en lui précisant où se trouve le café. Le copain n'y croit pas trop mais décide de se rendre dans ce bar pour vérifier. Arrive devant le barman il demande:
- Où sont vos chiottes en or ?
Le barman tournant son regard de l'autre côté du bar:
- Eh Raymond, j'ai trouvé celui qui a chié dans ton sax.