Le 25 février à  Mirabel

Envoyer Imprimer
Dîner conférence avec le
Ministre Michael M Fortier.

A eu lieu le 25 février dernier au club de golf les Quatre Domaines de Mirabel, un dîner conférence ayant comme principal invité, Michael M Fortier Ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux du Canada. Et Ministre responsable de la région de Montréal.
 
À gauche Le Ministre Michael M Fortier
en compagnie d'Eric Archambault Les Productions Volte-Face

Était présent plus d'une centaine de personnes du milieu des affaires et politique de la région des Basses Laurentides. Celles-ci ont eu la chance d'assister à une allocution très dynamique de la part du Ministre, portant sur l'économie en général et plus particulièrement sur un des grands moteurs de l'économie de notre région, soit l'aéronautique. Il a exposé clairement l'importance de ce secteur d'activités dans notre région de par ses retombées économiques et sociales.

Après sont allocution, Monsieur Fortier a accepté de répondre à quelques questions de la part de l'auditoire. Une séance de photos avec le Ministre a suivi.

La première partie du dîner-conférence fût assurée par Monsieur Sylvain Bédard Président de la compagnie L3 Communication. Celle-ci est l'un des principaux fournisseurs au Canada de services de soutien et de prolongation de vie et de produits aéronautiques et de services de maintenance d'aéronefs à l'intention de ministères et d'organismes gouvernementaux ainsi que de clients commerciaux. Mr Bédard a su démontrer chiffres à l'appui, la prédominance de l'aéronautique dans notre économie manufacturière Québécoise.