16 février 2008

Envoyer Imprimer

Un satellite espion s'écrasera sur Terre en mars  (la suite)

Le satellite espion américain dont je vous ai parlé dimanche (10 février) sera abattu. Les autorités américaines redoutent que le capteur d'imagerie tombe entre de mauvaises mains. Mais officiellement, ce n'est pas la raison pour laquelle il sera détruit, mais uniquement pour éviter de mettre des vies en danger.

 

Le missile sera lancé depuis un navire mouillant au large de l'archipel hawaïen. Ils attendront que le satellite soit entré dans l'atmosphère afin de ne pas augmenter la quantité de débris qui circulent en orbite et peuvent poser des problèmes aux missions spatiales.

 

Le satellite espion américain rentrerait dans l'atmosphère aux alentours du 6 mars si son interception devait échouer.

Mon chum ti Bob m'affirme qu'il n'a pas reçu mon courriel,  puisqu'il a détruit tous les courriels douteux étant écoeuré de recevoir des pourriels style pharmacologique.

« Lui qui arrive à ses 73 ans d'existence, n'a jamais eu besoin de Viagra » me confirme son épouse, « Mais pour ce qui est du rallongement du zouin zouin il n'en a plus besoin, la gravité et l'âge a eu raison sur ses attributs.» nous confie-t-elle en riant.  
Eh ti Bob, lis mes courriels si tu ne veux pas que je parle de toi. (sans rancune)
C'est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami :
- J'ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou. Son ami lui demande c'est quoi ça des pânou-pânou ?
- Je sais pas trop, il y avait dans le fond de la forêt des cries qui faisaient : "PÂNOU-PÂNOU !!!"