
Cette somme sinscrit dans le cadre du programme Aide au fonctionnement pour les organismes de formation spécialisée (préparatoire ou de loisir) en arts, à la suite dune évaluation qui a tenu compte des objectifs et des critères établis par le ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine. Ce programme vise à élargir l'accès de la population à la formation artistique sur l'ensemble du territoire québécois, à améliorer, dans l'ensemble des régions du Québec, la qualité de la formation artistique que ces organismes dispensent ainsi quà encourager des activités de sensibilisation et d'éducation aux pratiques culturelles de loisir.
« Je suis très heureux de souligner que cette école spécialisée en arts pourra, à nouveau, sinscrire à ce programme du ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine. Il est important de favoriser de façon plus large laccès à une formation artistique de qualité, sur tout le territoire québécois », a déclaré M. Whissell.

« Le centre musical CAMMAC participe activement à la vie socio-économique de notre communauté et contribue avec beaucoup de dynamisme et de créativité au développement culturel de notre région. Je tiens à féliciter CAMMAC pour leur nomination en tant quattraction touristique de lannée dans le cadre des Grands prix touristiques des Laurentides. Nous sommes fiers de cette belle réussite artistique de chez nous », a conclu M. Whissell.