Au Rallye Auto Baie-des-Chaleurs

Envoyer Imprimer

Mission accomplie pour l'équipage Beausoleil/Madon

New Richmond, le 1er juillet 2007 - C'est avec une 12ième place au classement général que s'est terminé le Rallye Auto Baie-des-Chaleurs pour l‘équipage Twofast/Rabbit Racing, composée pour l'occasion de Frédéric Beausoleil et Anick Madon.

    L’événement qui s’est tenu les 29 et 30 juin dans la superbe région de New-Richmond en Gaspésie s’est déroulé sans anicroche pour Anick et Frédéric, exclusion faite d’un tête-à-queue suivi d’une crevaison sur le célèbre pont du « Camp Brûlé » lors du dernier passage samedi. L’incident a probablement coûté à l’équipage sa meilleure performance de la fin de semaine, mais la spéciale s’est tout de même soldée par une 15ième place, alors que 27 voitures en avaient pris le départ.
 
    Frédéric en était à sa première participation au Baie-des-Chaleurs, alors qu’il s’agissait pour Anick Madon d’une première participation comme copilote. « Nous avons eu une superbe fin de semaine, » a commenté Frédéric. « Notre Subaru Impreza WRX préparée par Twofast Performance s’est avérée d’une fiabilité sans reproche et Anick a fait un travail impeccable dans le siège de la copilote. Ce premier top 15 au classement général en rallye national est une étape importante de la progression de l’équipe en rallye de performance et augure bien pour l’avenir. »
 
    Anick nous fait un résumé de son rallye : « Quelle belle fin de semaine. J’ai adoré ma première expérience en rallye de performance comme copilote. La communication était excellente entre pilote et copilote et nous avons su nous adapter rapidement à toutes situations. J’aimerais remercier Frédéric de m’avoir fait confiance et je tiens à le féliciter pour son pilotage rapide, efficace et tout en douceur. »
 
    Frédéric et Anick tiennent à remercier tout spécialement l’équipe de Kosmic Racing et l’équipage Henderson/Murphy pour leur hospitalité typiquement gaspésienne.
 
Rabbit Racing est commanditée par Twofast Performance.