Information Municipale
|
Lundi, 08 Août 2011 |
Des milliers de spectateurs assistaient à la 21e édition de Mirabel en fête qui se déroulait, vendredi dernier, au complexe Jean-Laurin, secteur de Saint-Augustin, et qui mettait , entre autres, en vedette Marie-Mai, dont la prestation électrisante attirait la plus grande foule de l’histoire de l’événement avec plus de 22 000 spectateurs. Entourée de musiciens de grand talent, l’artiste a livré avec toute l’énergie qu’on lui connaît ses plus grands succès au public mirabellois dont ceux tirés de son plus récent album Version 3.0. D’une grande générosité envers son public, Marie-Mai s’est de plus gentiment livrée à une séance d’autographes d’une heure, au plus grand plaisir de ses admirateurs.
Un peu plus tôt dans la journée, des centaines de jeunes envahissaient l’aire de jeux pour enfants composée de structures gonflables de toutes sortes où ils ont pu vivre, entre autres, une expérience unique dans le très populaire bassin Super Hydro Bulle. Des échassiers et des clowns y allaient également de leurs numéros tandis que des maquilleuses transformaient les visages d’enfants au gré de leur imagination.
Petite Jacinthe et Victor
Pour sa part, le jeune public n’était pas en reste et était convié, en après-midi, au spectacle de Petite Jacinthe et Victor en vacances. Les deux personnages bien connus des jeunes les ont alors invités à les accompagner dans une escapade mémorable au zoo.
L’épluchette de blé d’Inde, de son côté, en a rassasié plus d’un, en fin de journée, de même que le spectacle pyromusical, lancé dans le ciel mirabellois après la prestation de Marie-Mai, qui venait alors clôturer cette 21e édition couronnée de succès. |