Mot de passe oublié ?
Member Area

La15Nord.com

Friday
May 02nd
Tournoi de golf du Best Western Imprimer Envoyer
Faits Divers
Samedi, 20 Juin 2009

Au profit de Centraide Laurentides
Marcel Lauzon, président d’honneur

Le 18e omnium de golf de l’Hôtel Best Western au profit de Centraide Laurentides se déroulera sous la présidence d’honneur de monsieur Marcel Lauzon, président du Conseil régional des Caisses Desjardins Laval-Laurentides.

L’omnium du Best Western, qui a acquis ses lettres de noblesse grâce à une rigoureuse organisation, à l’expertise des bénévoles et à la participation de nombreuses entreprises de la région, est prévu pour le mercredi  19 août prochain sur le parcours du Club de golf le Champêtre de Sainte-Anne-des-Plaines.  Le comité organisateur espère remettre la somme de 45 000 $ à Centraide Laurentides. Cent soixante joueurs ont déjà confirmé leur participation et le tournoi se déroulera selon une formule Vegas à quatre.

Le comité organisateur est à l’œuvre depuis janvier dernier afin de préparer une journée inoubliable ainsi qu'une soirée remplie de surprises tant pour les golfeurs que pour leurs invités. Il est possible de se procurer des billets supplémentaires pour le souper gastronomique en communiquant avec l'Hôtel Best Western, au 450 438-1155.   C’est un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les golfeurs, partenaires et amis.  Et c’est pour une bonne cause !

Sur la photo, (de gauche à droite), nous retrouvons les membres du comité organisateur : Suzanne M. Piché, directrice générale de Centraide Laurentides, Serge St-Jacques, président du comité organisateur et directeur général de l’Hôtel Best Western, Louise Faubert, Marcel Lauzon, président d’honneur,  Claude Beaulieu, président de l’Hôtel Best Western, Christian Godard, Solange St-Onge et Claire Forget.  Denise St-Gelais, Richard Savaria, coordonnateur en chef des inventaires de Beaulieu Sports Experts, et Richard Trudel font également partie du comité organisateur.
 

 

En spectacle

Please select a category for JA Newsflash!