Nouveaux partenaires pour les Jeux du Canada |
![]() |
![]() |
Communautaire |
Lundi, 12 Janvier 2009 |
Boston Pizza et l’Association des concessionnaires automobiles des Laurentides se sont associés afin de lancer une campagne de support à la candidature des Laurentides dans la population.
Ainsi, la population pourra appuyer les Laurentides en se procurant des bulletins d’appui dans l’un des 126 concessionnaires automobiles, membres de l’Association des concessionnaires automobiles des Laurentides (voir liste ci-jointe) qui seront les centres officiels d’appui à cette campagne.
Ainsi, les participants courront la chance de gagner de nombreux prix dont quatre (4) places V.I.P. lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux du Canada.
Dans l’ordre, sur la photo :
«Les concessionnaires automobiles des Laurentides voulaient depuis longtemps laisser un héritage permanent à la population de
Notons que cette campagne de support à la candidature des Laurentides se déroulera du 19 janvier au 27 mars 2009.
Un autre partenaire qui s’ajoute :
D’autre part, M. Cantin est fier d’annoncer la contribution d’un autre partenaire privé, soit l’École de tennis Quarante-zéro de Prévost qui appuie également la candidature des Laurentides.
Cette entreprise est spécialisée dans la formation, l’encadrement sportif et la gestion des équipements liés au tennis.
«L'école de tennis Quarante-Zéro est fière de participer financièrement à l'obtention des « Jeux du Canada 2013 » pour la belle région des Laurentides. Je souhaite ardemment mettre mes 30 ans d'expérience dans le domaine du tennis au profit du comité organisateur. L'engagement de Quarante-Zéro assurera la pérennité du tennis à l'intérieur de cet ambitieux projet », a mentionné le président de l’École de tennis Quarante-Zéro, M. Normand Boyer.
« Nous sommes très heureux de compter sur l’appui de Boston Pizza, l’Association des concessionnaires automobiles des Laurentides et l’École de tennis Quarante-zéro dans notre démarche pour l’obtention des Jeux du Canada en 2013. Au nom du comité de candidature des Laurentides, je tiens à les remercier chacun de leur contribution », a conclu le président du Comité de candidature et maire de Blainville, M. François Cantin. |