Cet automne, je clique www.centraidelaurentides.org ! |
![]() |
![]() |
Communautaire |
Jeudi, 06 Novembre 2008 |
Pour soutenir la campagne de souscription en cours, Centraide Laurentides vient de rendre public son nouveau site Internet www.centraidelaurentides.org . Le nouvel outil de promotion est destiné à promouvoir la campagne de Centraide Laurentides mais aussi à faire connaître Centraide Laurentides sous tous ses angles.
Les concepteurs ont voulu rendre le site convivial. Les visiteurs qui veulent tout simplement connaître l’adresse d’un des comptoirs d’entraide de Centraide Laurentides ou faire un don via Internet, accéderont facilement à l’information qu’il cherchent. Ceux et celles qui veulent en savoir un peu plus sur l’organisme trouveront des renseignements variés et à jour, tant sur la mission de l’organisme, son historique et ses administrateurs, que sur ses trois comptoirs d’entraide, les organismes subventionnés, les possibilités de bénévolat et les nombreux aspects de l’intervention de Centraide Laurentides, moins connus que sa campagne de souscription.
Le nouveau site Web a été mis sur pied en collaboration avec Jean Liboiron, un consultant de la région qui œuvre dans le domaine du multimédia. Bien sensibilisé aux besoins et réalités de Centraide Laurentides, M. Liboiron a réalisé un site dynamique qui permet au personnel de Centraide Laurentides de gérer l’ensemble des pages et de son contenu. Et bien entendu, ce projet n’aurait été réalisable sans la généreuse participation financière de deux partenaires de la région : Bell et Beaulieu Sports Experts. Centraide Laurentides est à la recherche d’un troisième partenaire afin d’ajouter des témoignages visuels de bénévoles, de donateurs, d’organismes et de personnes aidées sur son site.
Centraide Laurentides invite la population des Laurentides à cliquer www.centraidelaurentides.org, à se familiariser avec son contenu et à joindre ce mouvement d’entraide qui existe depuis presque 50 ans.
Sur notre photo, Violette Gingras et Jean Liboiron présentent le nouveau site.
|