Pique-nique DADA UNIBROUE, un grand succès |
![]() |
![]() |
Art & Culture |
Jeudi, 07 Mai 2009 |
Dès le début, les gens ont embarqué dans la fête. Plusieurs dégustaient leur lunch, la majorité des gens portaient des vêtements DADA en arborant fièrement les couleurs primées, le rouge, le noir et «tua» le blanc. Plusieurs activités pour cet événement incitaient le public à la fête. L’ambiance musicale était créée par les guitaristes Richard Lemieux et la Miryam Prescott. Les paroles adaptées au pique-nique et à la région étaient jouées sur des airs connus très enlevant. Alors que le poète Gilles Matte lisait avec suavité ses poèmes à 1$ qu’il créait instantanément pour qui le nourrissait de deux mots. Ses créations «live» déroulaient sur un rouleau de papier et finissait dans la déchiqueteuse ! Un concept assez DADA !
Au diable le conformiste ! Les participants à l’exposition se sont vus attribuer les GRANDS PRIX UNIBROUE par le bon vieux «jeux de la bouteille». Les lauréats du hasard sont Bruno Dufour, sculpteur et les artistes peintres Anne-Marie Bost et Marie-Hélène Paradis.
Une fois, deux fois, trois fois, vous faites le tour de l’exposition et vous découvrez encore du nouveau. Des mots, des images, des sons, des émotions, des rires, c’est garanti. Vous en aurez plein la vue, plein les mains et les oreilles ! Vous verrez à peine le temps passer en regardant l’œuvre de Louise Ferland, organisatrice de l’événement avec Jacques Lambert et Jean Archambault. Réservez dès maintenant vos billets pour le CONCERT UNIBROUE à l’occasion de la clôture de l’exposition. Attachez vos lacets, le dynamique Alan Gerber va vous faire swinguer !!! Garanti, vous ne resterez pas assis longtemps. Entrée 20$. Les billets sont en vente dès maintenant à la Maison des Arts et de la Culture Saint-Faustin. L’exposition DADA III se poursuit jusqu’au 30 mai 2009, du mercredi au dimanche, de 11h à 17h, à la Maison des Arts et de la Culture Saint-Faustin sise au 1171 rue de la Pisciculture à Saint-Faustin-Lac-Carré. |