Investissement de plus de $ 30 millions à  Mirabel Imprimer
Économie
Écrit par Gilles Bouvrette   
Jeudi, 09 Octobre 2008

Monsieur Éric Boulay, (à droite) président de Proservin ainsi que son équipe conviaient les médias le 8 octobre à la 1 ère pelletée de terre du tout premier site Industriel Intégré.

Le projet de parc industriel de ce type dans la région a été développé de concert avec la firme d’ingénierie Cima+ et la ville de Mirabel.  Près de douze entreprises pourront être accueillies sans compter les espaces locatifs qui seront également disponibles.

 

De gauche à droite: Jean-Luc Riopel - Directeur Général CLD Mirabel, Éric Boulay - Président de Proservin Construction, Mattéo Chiaschini - Biesse America Directeur,Yves Denis - Directeur des Fiances - Biesse Canada, François Desrochers - Député de Mirabel, Lysanne O'Sullivan - Directrice Général Chambre de Commerce et Industrie de Mirabel, Louis Prud’homme- Directeur Général Ville de Mirabel, Mario Laframboise - Député fédéral d'Argenteuil-Papineau-Mirabel et porte-parole du Bloc Québécois, Hubert Meilleur - Maire de Mirabel, Frederico Broccoli - Président de Biesse Canada/CEO, Jeannot Boulay - Associé Proservin construction, Niki Kaltsounis - Vice-présidente des opérations Biesse América, Guy Fournier - Directeur de production Biesse Canada

Au cours de cette cérémonie, Monsieur Frederico Brocoli, président de Biesse America dévoilait son projet pour l’installation du futur siège social Canadien à Mirabel. Sa société a octroyé un mandat clé en main à la firme Proservin pour la construction de son immeuble.  La proximité de l'autoroute, de l'aéroport, la vitalité de la région et le dynamisme de Proservin a motivé sa venue sur la rue St-Charles. En effet Biesse America sera la toute première industrie à élire domicile.

Sachez que la filiale Biesse Canada fondée en 1990 est présentement localisée à Terrebonne  avec des bureaux satellites à Mississauga en Ontario et à Burnaby en Colombie Britannique. Cette firme internationale développe et produit des machines industrielles pour la fabrication de meubles et de charpenterie.

Un Clic sur le logo pour en savoir plus… 

       Hubert Meilleur et Frédérico Brocoli

Hubert Meilleur, Maire de Mirabel a souligné la belle complicité qui existe entre les différents paliers économiques de la région, tel que la Chambre de Commerce et Industrie de Mirabel, CLD Mirabel ainsi que le service d'urbanisme de la municipalité.  Cette bonne entente a permis la concrétisation de ce projet. Il a aussi mis en relief le dynamisme et la vivacité de l’équipe de Proservin.

Un investissement important de plus de $ 30 millions de dollars

Le projet de développement de plus d’un million de pieds carrés est bien accueilli par la municipalité et la communauté d’affaires régionale.  

Pour en savoir plus sur le projet cliquez sur le logo

 

 



 

 
Joomla SEO powered by JoomSEF