Souper-bénéfice avec Louis-Philip Boucher Imprimer
Communautaire
Dimanche, 23 Octobre 2011

C’est dans une ambiance ‘’rockabilly’’ que se déroulera le septième souper-bénéfice au profit de la Fondation Louis-Philip Boucher, le samedi 5 novembre, à compter de 18h au Centre culturel du Complexe Val-d’Espoir de Mirabel (secteur Saint-Janvier).

Le ‘’Sept-Up Rock’n’Roll’’ aura un cachet très spécial, que vous soyez ou non amateur de l’époque du ‘’cherry coke’’ et d’Elvis Presly, Louis-Philip et son équipe ont mis tout en œuvre pour faire de cette soirée, une expérience caritative inoubliable.

Même s’il est devenu tétraplégique à la suite d’un accident à l’âge de 24 ans, Louis-Philip Boucher, n’a jamais baissé les bras. Au contraire, il fonce dans la vie et avec sa proverbiable ténacité il est devenu intervenant auprès des jeunes à l’école secondaire Cap-Jeunesse.

Vous l’avez peut-être déjà rencontré avec son compagnon, ‘’Baldwin’, son chien-d’assitance de Mira. Le souper-bénéfice annuel de la fondation qui porte son nom vise surtout à venir en aide aux personnes qui comme lui ont subi une blessure à la moelle épinière.

Une partie des fonds générés par la Fondation Louis-Philip Boucher lui permet aussi de participer à des compétitions sportives de haut niveau. Ainsi, depuis trois ans, Louis-Philip est membre du club  d’escrime ‘’Club Cœur de Lion’’ du Collège Assumpta où il pratique le fleuret et l’épée. Ses entraîneurs France Paquin et Patrice Duclos n’ont que des éloges à son endroit.

Le grand public est donc invité à soutenir Louis-Philip et sa fondation.  Les billets du souper-bénéfice sont vendus 50 $. Info : (450) 432-2201.
 

 
Joomla SEO powered by JoomSEF