Centraide récolte 2 576 113 $ |
![]() |
Communautaire | |
Jeudi, 13 Décembre 2007 | |
Le président de la campagne 2007, M. Robert Raymond, de Bell, était heureux de ce résultat et fier du travail de tous les membres du cabinet de campagne qui, disons-le, se sont surpassés, cette année. «Cest extraordinaire, a-t-il déclaré, de constater la générosité des gens et leur adhésion spontanée à notre cause dès quils en connaissent les impacts. Je remercie les membres du cabinet de campagne de leur dévouement. Je suis fier de cette campagne et cette expérience a été très agréable. Je continuerai dailleurs à travailler avec et pour Centraide Laurentides, en appuyant le président de la campagne 2008, M. Alain Dugas, de Bombardier.»
Les campagnes menées dans le secteur public provincial (santé/services sociaux, éducation, sociétés dÉtat, ministères et organismes) représentent 28% du résultat global de la campagne, avec une hausse remarquable des résultats de la campagne Hydro-Québec. La contribution totale du secteur privé (campagne en milieu de travail et dons corporatifs) sélève à 55 % des résultats. Le reste provient de la sollicitation postale et des activités des cabinets sectoriels.
Le 2 avril 2008, aura lieu une soirée de reconnaissance «Engagement et partage», à loccasion de laquelle Centraide Laurentides honorera les entreprises, privées, publiques et parapubliques qui ont contribué à la campagne 2007 par leur campagne en milieu de travail. À la fin de lévénement de clôture, le président du conseil dadministration de Centraide Laurentides, M. François Mercier, a remercié M. Robert Raymond, les membres du cabinet de campagne, tous les bénévoles de la campagne et les donateurs, individuels et corporatifs. Grâce à eux, Centraide Laurentides pourra continuer de travailler en collaboration avec la communauté et de soutenir financièrement plus de 80 organismes communautaires oeuvrant auprès de 50 000 personnes en difficulté. Les organismes communautaires viennent dailleurs dêtre invités à présenter leur demande de subventions pour 2008. |